CRÉAPUB
Magasiner

BlogueDécouvrez nos articles de blogue afin d'en apprendre davantage sur le domaine des articles et vêtements promotionnels.

Le 1er stylo fait au Québec!

ciklo est le premier stylo conçu, sourcé et fabriqué au Québec à partir de plastique recyclé post-consommation et qui est recyclable.

Sa fabrication locale permet de réduire de 99% les émissions de GES en comparaison avec un stylo fabriqué à l’autre bout de la planète.

Lire la suite

Processus de commande chez Créapub

Chez Créapub, nous nous assurons que votre expérience d’achat d’articles et de vêtements promotionnels soit fluide, efficace et personnalisée. Voici les étapes d’un processus de commande typique, du premier contact à la livraison finale.

Lire la suite

Le processus de l’entonnoir

Le principe de l’entonnoir est une métaphore fréquemment utilisée pour décrire un processus de réduction progressive, que ce soit pour des données, des informations ou même des personnes dans le cadre d’une stratégie de conversion. Cette image symbolise parfaitement la manière dont un grand volume d’éléments initiaux est peu à peu réduit ou filtré, pour aboutir à un ensemble restreint ou à un résultat spécifique à la fin du processus. Cette approche se révèle particulièrement utile dans le cadre de la gestion d’un large éventail de possibilités, permettant d’affiner et de structurer les options pour arriver à une conclusion pertinente et adaptée aux besoins.

Lire la suite

Les multiples avantages d’une boutique corporative virtuelle

Les avantages d’avoir votre propre boutique corporative virtuelle pour les achats d’articles et vêtements promotionnels sont nombreux, et ils peuvent avoir un impact significatif sur la gestion interne, la satisfaction des employés et l’image de votre entreprise. Voici un aperçu détaillé des principaux bénéfices que vous pouvez en tirer.

Lire la suite

Quand c’est bon pour pitou, c’est bon pour minou?

Lorsqu’il s’agit d’articles promotionnels, beaucoup d’entreprises croient qu’un produit qui fonctionne pour un type de client fonctionnera tout aussi bien pour un autre. Pourtant, ce qui est bon pour Pitou n’est pas toujours bon pour Minou! Autrement dit, un article promotionnel doit être choisi avec soin pour s’adapter à son public cible et à l’image de marque de l’entreprise.

Lire la suite

Un projet en tête?Nous voulons
l’entendre!